COVID-19 / Réorganisation du service

L’épidémie du COVID-19 qui sévit actuellement nous amène à revoir notre organisation compte tenu des consignes de prudence, de notre public cible, et de la nécessité de rompre les chaines de contamination. En concertation avec les services du département du Morbihan, de l’ARS et des autres dispositifs d’appui à la coordination du département du Morbihan, nous avons suspendu l’ensemble de nos visites à domicile et l’accueil physique, pour une durée indéterminée. N’étant pas un service effecteur d’aides et de soins

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Pontivy. Pondi Clic se tourne vers les handicapés

L’association qui a accompagné 1 350 seniors en 2017 s’est porté candidate aux personnes en situation de handicap. Pondi Clic et sa région œuvre depuis 2004 dans la région pontivyenne.  L’association propose « un accompagnement des personnes âgées en perte d’autonomie pour répondre à leurs besoins en terme d’aides financières, techniques, humaines, d’hébergements, de soins ». Différentes actions de prévention La structure met en place des actions « d’information et de prévention à destination de la population âgée autour de la sécurité routière, de la

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MISE EN PLACE D’UNE INSTANCE QUALITÉ

La qualité du service rendu à la population est une des préoccupations majeures du service. Afin de l’améliorer en continu, l’association a choisi de se doter d’une instance qui abordera la question de la qualité du service avec pour rôle : – la planification des actions à mener pour améliorer la qualité ; – l’évaluation de l’effet de ces actions et la mise en place d’éventuelles corrections. Afin d’être au plus près des besoins de la population, cette instance a

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